TAXE D'APPRENTISSAGE 2018

En versant votre taxe à l’ESCC, vous nous donnez les moyens d’agir et de mettre en œuvre une véritable interaction entre théorie et monde professionnel.

Cet engagement est crucial pour notre développement. Et la taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous puissiez choisir les bénéficiaires : profitez de cette liberté pour soutenir une école d’entrepreneurs.

Choisissez votre organisme collecteur : votre versement s’effectue par l’intermédiaire de l’Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA) agréé de votre choix. Nous avons souhaité nous rapprocher de Agefos Nord Picardie.

L’Ecole Supérieure de Commerce de Compiègne est habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage dans les catégories du Hors Quota A et B. N’oubliez pas de spécifier notre numéro d’UAI EF : 0601807N.

Entreprises de moins de 250 salariés : téléchargez votre déclaration

Entreprises de plus de 250 salariés : téléchargez votre déclaration

ESCC-TA-2018-Mail
ESCC_Dons_mail_bis

MECENAT ET REDUCTION D'IMPOT

Une réduction fiscale de 60 % à 75 % de votre don.

En 30 ans d'existence, l'enseignement de l'ESC Compiègne a démontré son efficacité. De nombreuses sociétés accueillent nos étudiants en alternance et apprécient leurs capacités.

Pour continuer à proposer une pédagogie innovante, nous avons besoin de votre soutien. Cette campagne de mécénat a pour objectif de financer des projets essentiels :
Evénements nationaux, comme le challenge "apprendre la bourse",
Séminaires avec des intervenants de niveau international,
Moyens informatiques...

En outre, votre participation bénéficie d'une réduction fiscale de 60% à 75% du don, selon le type d'impôt (Impôt sur le Revenu, Impôt Sur la Fortune, Impôt sur les Sociétés).

Télécharger le Dépliant Mécénat
Télécharger le Formulaire de Don

Partager