Pour le BTS MUC et le BAC+5 de l’ESC Compiègne :

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous transmettre votre candidature. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également télécharger le dossier de candidature, le compléter et nous l'envoyer par courrier.

Pour la Licence en partenariat avec le CNAM Hauts-de-France

Le dossier de candidature pour la Licence Générale gestion commerce, vente marketing est à télécharger sur le site web du Cnam Hauts-de-France.

Dans le dossier de candidature, choisir « Compiègne » comme lieu de formation et nous informer par mail dès que votre candidature est envoyée au Cnam.


A propos de vous

(format JJ/MM/AAAA)

Renseignements complémentaires

Langues

(p.ex. "Anglais")
(p.ex. "Espagnol")
(p.ex. "Allemand")

Pour préparer notre rencontre

Pièces à joindre

Formats autorisés: JPG, PDF, WORD. Poids maximum: par fichier: 1 Mo. Poids maximum total des fichiers: 10 Mo.

(NB: Veuiller nommer le fichier comme suit : nom-prenom.jpg )
Pour les terminales : bulletins de 1ère et Terminale en votre possession à la date de votre candidature. Pour les titulaires du Bac : copie du Bac et des résultats au Bac. Pour les Bac+3 : Résultats au Bac+2, bulletins de vos deux années de Bac+2 et de votre année de Bac+3 en votre possession à la date de votre candidature.

NB: Merci de patienter après avoir cliqué sur "Envoyer ma candidature" et ne pas quitter ou recharger la page. Le processus peut prendre quelques minutes. Vous recevrez un message et un email de confirmation lorsque votre candidature aura été envoyée. En cas de problème, vous pouvez contacter Laurence SENILHE au 06.51.62.11.91 ou par email.

Un accusé de réception du dossier sera adressé au candidat par email. Seuls les dossiers complets sont examinés. Après examen des dossiers, les candidats seront convoqués aux ateliers de préparation à la rédaction d’un CV/Lettre de Motivation et de préparation aux entretiens d’embauche en alternance. Suite à cet atelier les candidats admis recevront une lettre d’admission et le dossier d’inscription.

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ESC Compiègne pour la gestion de votre candidature. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Laurence Senilhe (l.senilhe@esc-compiegne.com). Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Partager