Destination MUMBAI

Publié par Communication - dimanche 4 novembre 2018 - Actualités / Agenda

Ce sont 15 étudiants de l’ESC Compiègne qui s’envoleront pour Mumbai, en Inde, dans le cadre d’un  échange de 15 jours en Janvier 2019 avec des étudiant(e)s du Government Law College de Mumbai.

Les Indiens  au préalable étaient présents mi- octobre 2018 à Compiègne, accueillis par les étudiants et l’équipe pédagogique de l’ESC Compiègne, avec un programme soutenu de visites de notre Région et de Paris.

Les étudiants sur le cursus supérieur de l’ESC Compiègne, en alternance, se mobilisent dès aujourd’hui pour préparer leur séjour à Mumbai chez leurs alter ego Indiens.

Marie-Céline THIRY qui organise cet échange pour l’ESC Compiègne pense que « c’est une véritable opportunité d’ouverture sur une autre culture, et une vraie richesse pour nos étudiants de pouvoir partir. Les indiens sont très souriants, heureux de tout, et ont soif de découvertes. Il faut que de notre côté que nous répondions à cette ouverture de façon constructive et bienveillante ».

Renseignements : Marie-Céline THIRY, 03.44.38.55.00, Email : contact_ESCC

Partager

Publier un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.