Tout au long de l’après-midi, nos étudiants, du BTS au Mastère, ont pu aller à la rencontre de nos entreprises partenaires : se présenter, échanger sur leurs projets et défendre leur candidature.
Un format pensé pour aller droit au but et favoriser des rencontres concrètes entre nos talents et les entreprises du territoire.
Un grand merci à l’ensemble de nos entreprises partenaires présentes pour leur engagement et leur confiance ! Les inscriptions sont encore ouvertes !
👉https://events.esc-compiegne.com/inscription-wizard/1/start